Ventilation

L’installation d’une VMC est très importante dans un lieu habité, celle-ci vous permet d’avoir un air sain, sans humidité ainsi que la maîtrise d’économie en terme d’énergie

L’entreprise B.E.C.E propose plusieurs gammes de VMC en fonction de votre budget et de vos besoins.

La VMC simple flux garantie un renouvellement de l’air de votre logement grâce au principe de balayage : l’air vicié est extrait des pièces humides (cuisine, salle de bain, WC, et cellier ) par des bouches reliées au groupe. L’air neuf pénètre par des entrées d’air placées au dessus des fenêtres des chambres et du séjour.

La VMC double flux, contrairement à la simple flux ne nécessite pas l’installation d’entrée d’air au-dessus de vos fenêtres. Le double flux va prendre l’air neuf à l’extérieur, va l’épurer grâce à ses filtres  haute efficacité puis l’insuffler dans les pièces de vie de votre logement par le biais de diffuseurs. Il va également comme une VMC traditionnelle extraire de l’air vicié des pièces humides. Ainsi en hiver lorsque vous chauffez votre logement, l’air insufflé n’aura pas la température de l’air neuf extérieur mais sera tempéré par la chaleur de l’air extrait. Ce système vous permettra ainsi d’économiser jusqu’à 20% de votre facture de chauffage.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *